Conditions Générales de Vente

 

Chacune de mes étagères sont des pièces uniques numérotées. Sur un même format d’étagère, les dimensions (longueur x largeur) peuvent varier de plus ou moins 15mm par rapport aux dimensions affichées sur la fiche descriptive du produit et plus ou moins 5mm sur la profondeur de l’étagère. La présence de nœuds à divers endroit de l’étagère ne constitue pas un motif de non-conformité sauf si la taille ou l’emplacement peut nuire à la solidité de l’étagère.

 

 

Prix : les prix affichés sur le site sont en Euros. Ils inclus les matières premières et autres fournitures nécessaires au travail et à l’assemblage du bois, la main d’œuvre et les taxes auxquelles est soumise l’auto-entreprise Simon Bouvet.

Les frais « d’emballage et d’expédition » comprennent les frais d’envois par Colissimo, le carton, le film bulle et autres fournitures nécessaire à la réalisation d’un emballage conforme aux prescriptions du service Colissimo ainsi que la rémunération du temps passé à la réalisation du colis.

En validant la commande, l’acheteur accepte ces conditions générales de vente.

 

Paiement : le paiement se fait par chèque bancaire, exclusivement en Euros et dans son intégralité (frais d’emballage et d’expédition inclus) à la commande.

 

Délais de livraison : le délais maximal de livraison est de 7 jours à réception du paiement et à condition que l’article soit disponible.

 

Livraison : L’acheteur doit procéder, lors de la livraison, à tous examens nécessaires pour déceler les éventuelles avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conformité des produits livrés. L’acheteur doit notamment vérifier l’état des emballages, et leurs caractéristiques.

 

Retours : les retours peuvent se faire dans un délai maximal de 7 jours après la réception du colis. L’acheteur devra en informer le vendeur avant tout renvoi de colis. Les frais de retour seront dans tout les cas à la charge de l’acheteur et pourront être sujet à remboursement si les articles livrés ne sont pas conformes à la commande ou font l’objet de vices apparents. Le remboursement de l’article sera réalisé dans un délai maximal de 30 jours.

 

Installation de l’étagère : Le vendeur n’est pas responsable des avaries liés à une fixation non conforme de l’étagère (chevillage non adapté au support, ou fixation ailleurs que sur un mur), ou sur un support non adapté.