A PROPOS


L’histoire commence en novembre 2009 durant une visite hasardeuse dans un magasin de décoration. J’observe une étagère murale aux formes arrondies très épurée. La forme bombée de cette étagère me fait alors penser à un ventre de poisson à qui on aurait enlevé la tête et la queue. Ce poisson au look inachevé me laisse sur ma faim. Je pars donc en quête d’une belle planche en chêne massif.

Ayant pour seul outil une scie sauteuse et un crayon, j’imagine l’objet de mes rêves, quelques croquis plus tard et je me lance. Je finis par un ponçage à la main, puis j’assemble le tout à l’aide de quelques visses bien placées pour qu’on ne les voient pas une fois l’objet accroché au mur. Ça y est ! La première étagère poisson est née. Forte de son succès, je décide de poursuivre la série, puis suivront les modèles dérivés et autres créations.


Aujourd’hui, je travaille dans un atelier de 120m2 situé à Plaintel (22940) où j’ai pu installer toutes les machines nécessaires à la réalisation de mes créations. Du petit miroir décoratif à la cuisine aménagée, en passant par mes éternels étagères.


J’invente et je créé en alliant ma créativité à mon savoir-faire, dans un soucis constant de qualité et de durabilité au travers de matériaux nobles exclusivement d’origine France.